~Centennial Charmed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Emily Turner Halliwell

AuteurMessage
Emily Tu
Invité

Emily Turner Halliwell Empty
MessageSujet: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:03

Nom: Turner Halliwell

Prénom: Emily

Race: Sorcière / Démone

Pouvoirs (Pas + de trois sauf soeurs Halliwell, Léo et la source): Pour les pouvoirs j'aimerais si possible avoir les idées de Phoebe merci ^^

Histoire/Caractere: Emily est née de l'union de Phoebe Halliwell et Cole Turner. Elle est leur 1ère enfant. Emily ainsi que son frère et sa soeur sont des enfants avec des pouvoirs très puissant car ils ont hérité de la puissance d'une soeur Halliwell ainsi que de la Source. Emily a grandi en veilant sur ses jeunes frère et soeur. Elle est Neutre car elle ne veut pas choisir de camp particulier, elle ne désire pas choisir entre le Bien et le Mal. Emily s'entends très bien avec sa famille sauf avec sa mère, Phoebe, avec laquelle la jeune fille n'a jamais réussi à s'entendre. Meme si Emi' n'a jamais choisi de camp, celà ne l'empeche pas de combattre des démons mais aussi des etres bon si ces derniers essaye de s'attaquer à son père. C'est une jeune fille assez tetue.

Famille: Enfant aînée de Phoebe et Cole. Nièce de Piper et Prue, Cousine de Wyatt, Chris,...

Amis: Pas encore déterminé

Amours: Elle est célibataire

Autre: /

Hors Jeu:

Ou avez-vous connu le forum? Sur l'UDC

Ce que vous pensez du forum: Il; est très bien ! Super beau !

Avez-vous deja jouer ce rôle? J'ai déjà jouer des roles d'enfants Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Sawyer
~ Admin' & Sorcière ~
Ellie Sawyer

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:06

Bienvenue ^^

Alors pour les pouvoirs, il est evident que tu dois choisir parmis ceux de Phoebe et Cole! Donc entre Levitation, emphatie, boules d'energie, téléportation, prémonition...
https://centennialcharmed.niceboard.com/
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:12

Merci ! =D

Merci aussi pour ton aide envers les pouvoirs ^^ Je vais choisir téléportation, prémonitions ainsi qu'un autre pour faire trois ^^ Pour le dernier je l'ai en tete, je vais chercher le gif car je ne sais pas le nom lol
Ellie Sawyer
~ Admin' & Sorcière ~
Ellie Sawyer

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:15

Ok pas de problème Caro!
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:21

Rooo je ne retrouve pas le gif ^^' Je ne sais pas si tu va comprendre car je vais essayer de te l'expliquer ce pouvoir lol

C'est un pouvoir de Cole. Dans le gif, on voit 2 hommes et Cole. Un des homme tire sur l'autre et Cole, d'un simple geste de la main échange la place des deux hommes. Ce qu'il fait qu'en fin de compte, c'est celui qui tirait qui reçoit la balle.

Euh...tu as compris ? mdrrr
Ellie Sawyer
~ Admin' & Sorcière ~
Ellie Sawyer

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:24

Oui j'ai compris, mais je ne sait plus comment cela s'appelle...

Tu n'as cas prendre un autre pouvoir !
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:29

D'accord ^^ Je vais prendre boules d'énergies ^^
Ellie Sawyer
~ Admin' & Sorcière ~
Ellie Sawyer

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:34

Ok ca marche
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:37

Ok ^^

Sinon pour arriver dans ce temps, c'est par le grenier ?
Ellie Sawyer
~ Admin' & Sorcière ~
Ellie Sawyer

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:38

Oui ^^
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:40

D'accord et merci pour les renseignements ! =D
Ellie Sawyer
~ Admin' & Sorcière ~
Ellie Sawyer

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell EmptyDim 17 Déc - 19:40

Derien je suis là pour sa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily Turner Halliwell   Emily Turner Halliwell Empty

Emily Turner Halliwell
Page 1 sur 1