Nom:Halliwell
Prénom:Piper
Race:Sorcière
Pouvoirs (Pas + de trois sauf soeurs Halliwell, Léo et la source):Figer le temps et accélérer les molécules
Histoire/Caractere:Piper à toujours été le seul lien qui lié Phoebe & Prue,servant souvent de séparatrice entre ces 2 soeurs,Piper est très sympathique et aide souvent les gens quand ils en ont besoin,elle a une passion pour la cuisine depuis toute petite,elle grandit avec sa grand-mère et ses 2 soeurs,un jour sa grand-mère meurt et piper mettra du temps à sent remmetre,très lié avec cette dernière,sa la beaucoup touché...Plus tard,Phoebe décidera de partir,ce qui fait que Piper se retrouvera seule avec Prue dans le manoir;Piper est très heureuse quand Phoebe revient au manoir,mais c'est la qu'elles découvrent qu'elles sont sorcière,Piper aura du mal à l'accepter ,mais dévelopeera le don de figer le temps!Puis plus tard de faire exploser les démons,elle rencontrera l'amour en Léo et finira même par se marié avec ce dernier...
Famille:Ses soeurs et Léo
Amis:Ses amis
Amours:Léo
Autre:/
Hors Jeu:
Ou avez-vous connu le forum?100%Pub
Ce que vous pensez du forum:Bien !!
Avez-vous deja jouer ce rôle?Oui
Autre:En faite je suis Piper Halliwell sans -;mais c'était moi qui m'étais inscrite mais le compte ne marchait pas alors si je pouvais changer de pseudo en Piper Halliwell ...