~Centennial Charmed~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rentre a son appart....[libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Tur
Invité

rentre a son appart....[libre] Empty
MessageSujet: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 19:36

Cole venait juste de rentrer de l'enfer, ou il avait du tué plusieurs démons qui avaient formé une sorte d'alliance pour le tuer, il les avaient touts détruit puis,il avait décider de rentrer a son appartement pour être tranquille il apparut au milieu de son salon,il posa sa veste sur son fauteil,il alla se prendre un soda dans sa cuisine, il but une gorgé et il se plaça juste devant sa fenêtre et il regarda dehors
Revenir en haut Aller en bas
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 19:51

En bas de la rue, Emily venait d'apparaitre. Elle regardait l'immeuble et vit la silouhette d'une personne qu'elle reconnue tout de suite. La jeune fille s'appuya contre un mur d'un café tout en ayant le regard levé vers l'appartement de son père
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 19:53

Cole posa son canette de soda, puis il s'asséya sur son fauteuil,il ferma les yeux un instant et sentie une présence magique prés de lui, il ouvrit donc les yeux
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 19:55

Emily s'était effectivement téléportée dans l'appartement de Cole d'une façon démonique. Mais bon, elle n'y pouvait rien si c'était de cette sorte d'éclipse qu'elle avait hérité...
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 19:58

Cole regarda le jeune femme qui venait juste de pénétrer dans son appartement,a premiére vu c'était une démone pourtant Cole sentait aussi une aura de sorciére émaner d'elle,il fit un geste de la main,et des flammes apparurent sur les murs et disparurent aussitôt il venait juste de jeter un sort sur l'appartement,personne ne pouvait entrer dans son appartement ni y sortir a part Cole donc la jeune femme eétait prisonniére, il la regarda et lui adréssa la parole

"qui est tu?"
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 20:00

Emily ne put s'empecher de sourire discrètement en voyant le geste de son père. Elle le reconnaissait bien à ne pas faire confiance, mais celà était tout à fait normal. Pourtant, le meme sang coulaient dans leurs veines...

- Je m'appelle Emily.
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 20:02

"Emily? je ne te connais pas,pourtant tu me rappelle quelqu'un,que vient tu faire içi"

Cole la regarda, il était toujours sur ses gardes et ne faisait confiance a personne a prt Phoebe
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 20:04

- Oui, mon nom est bien celui-là. Et bien disons que je viens voir où en sont les choses par rapport au monde démonique...

Bien sur qu'elle lui était familière, elle était sa fille après tout, non ? ^^
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 20:05

"hum...je vois, et que veux tu savoir au juste?"

elle lui semblé familliére,d'un coté c'était normal puisque c'était sa fille mais lui n'en savait rien
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 20:07

- Ton statut par exemple

Emily avait toujours été quelqu'un d'assez direct, tout comme son père elle était fonceuse. D'ailleurs elle l'avait meme tutoyé
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 20:09

Cole aurait du la tuer,vu qu'elle l'avait tutoyer mais non, il ne pouvait pas pour une raison qui lui était inconnue

"mon statue?"

il souriat

"je suis la source du mal et toi quel est ton statut?"
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 20:11

- Je suis une démone ainsi qu'une sorcière.

Les choses étaient déjà très avancées...

HJ : J'y vais je reviens tantot
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 20:14

"tes parent doivent être trés puissant tu l'ai toi aussi"

il croisa les bras

"mais je suis sur que tu n'est pas venu me voir que pour savoir mon statut au sein des enfers je me trompe?"

HJ: ok moi aussi d'ailleurs
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 20:37

- Ils le sont en effet

Emily croisa ses bras elle aussi.

- Tout le monde a ses secrets, n'est-ce pas ?

Emily faisait allusion au fait que Phoebe ne savait rien du statut de Cole...
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 18 Déc - 22:34

"et quels est leurs noms?"

il lui souriat

"oui nous avons nos petis secret mais toi tu cache quelque chose je le sens et je voudrais savoir ce que c'est"
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyMar 19 Déc - 19:02

- Le nom de mes parents ne regarde que moi

Elle lui rendit un sourire

- Ce que je cache est aussi important que ce que tu caches à Phoebe !
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyJeu 21 Déc - 23:28

il ce leva et la regarda

"que sais tu? tu a intérét a me le dire"

il créa une boule d'énergie dans sa main droite
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyVen 22 Déc - 12:51

- Je te déconseille vivement de me lancer ça dessus

Elle avait dit celà d'un ton calme, avec sa voix habituelle.
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyVen 22 Déc - 22:18

Cole avait bien evaluer sa puissance,elle était trés puissante mais Cole était bien plus puissant qu'elle,et lui par rapport a elle était invincible

"ah oui et donne moi une seule raison de ne pas te la lancer"
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyVen 22 Déc - 22:27

- Et bien si tu le fait, tu n'auras eut aucune informations sur mes sources, enfin, celà ne regarde que toi...

Emily s'appraitait à se téléporter
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyDim 24 Déc - 1:20

Cole voyait qu'elle se préparer a partir

"je te signale que tu ne peut pas partir,j'ai protégé cet endroit,personne ne peut sortir ni y entré a part moi"

il fit disparraitre sa boule d'énergie
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyDim 24 Déc - 15:35

Emily soupira légèrement

- Tu ne changeras donc jamais !

Elle alla s'assoir dans l'un des fauteuils
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 25 Déc - 3:58

il souriat

"je prend ça comme un compliment même si je ne vois comment tu peux dire ça puisque qu'on ne se connait pas"
Emily Tu
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 25 Déc - 12:57

- Ca c'est toi qui le dit que je ne te connais pas !

Elle lui adressa un petit sourire rempli de malice
Cole Tur
Invité

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] EmptyLun 25 Déc - 15:55

il croisa les bras

"je ne vois que trois solution,soit tu ment,soit tu est télépathe ou alors tu viens d'un univers paralléle"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rentre a son appart....[libre]   rentre a son appart....[libre] Empty

rentre a son appart....[libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant